vendredi 8 mars 2013

Yum ! Yum ! Yummy le Yummy ! Magazine est sur vos écrans ! Et c'est un nouveau nouveau Yummy ! Magazine !

Ayé le nouveau Yummy ! Magazine est paru sur nos écrans numériques ! Yum Yum Yummy ! 
Et le nouveau... il est vraiment nouveau ! Et lui ce n'est pas nouveau comme les adieux de certains chanteurs qui ne le sont que le temps d'une tournée… avant la suivante…  Le Yummy ! Magazine quand il promet du nouveau, il le tient !
D'abord avec une Yummy Team qui s'agrandit encore avec l'arrivée de nouvelles blogueuses et d'un chef bien connu par chez nous… vous voyez de qui je veux parler ???
Et puis le Yummy Magazine c'est encore plus de recettes, les nôtres mais aussi les vôtres parce que c'est aussi votre magazine !
Alors n'hésitez pas, lancez-vous dans notre magazine, allez à la rencontre de Philippe Conticini et d'Olivier Marty, découvrez les fruits et les légumes du moment, ceux qui font le buzz dans nos assiettes, passionnez-vous comme nous pour les desserts au chocolat, faites des menus en 30 minutes chrono ou un détour par le british corner, découvrez avec Chef Damien que les choux, ça peut être facile, ou avec d'autres que la cuisine quotidienne c'est bien tout comme celle du week-end !
Prenez en tout cas un grand coup de cuisine avec ce nouveau Yummy Magazine, il est fait pour vous rendre gourmand, et vous allez voir il tient aussi cette promesse !
- Pour feuilleter le magazine en ligne ou le télécharger : cliquer ICI

Mais pourquoi, moi j'ai un mini-cheese cake glacé qui m'a fait de l'œil… est-ce que je vous raconte ça…

2 commentaires:

  1. Toutes les recettes me faisaient de l oeil ds ce numéro. Je viens d essayer le pain de viande. Y a pas d'mots tellement c bon.
    Au programme de demain : la pizza gorgonzola et feta. Merci pour toutes ces belles recettes !

    RépondreSupprimer